Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis le grand justicier de l'azutte prrrr...
6 novembre 2005

moi et mon terrible moi !

J'ai perdu mon moi ! Je suis perdu dans mon moi ! Jétait poussière et je redevien poussière. Suis-je au début ou à la fin ou peut être à la fin du début ou même au début de la fin. Où suis-je ? Qui suis-je ? Comment suis-je ? Pourquoi suis-je ? Perdu dans cette atmosphère perdu dans mon atmosphère je tourne et me retourne. Perdu où disparu qu'importe ! Dans ma tête où ailleur je ne sais pas ! Tout change se bouscule ... je trébuche je tombe ... Où ? Dans ces attitudes dans ses gestes ! Je m'envole et te vole ! Qui peut me prendre ki peut me tiré de la mélasse où je m'embourbe petit à petit... personne ! Je suis condamné ! J'ai perdu mon moi ! Je suis perdu dans mon moi !

118717xdfc_w  169943bgif_w  160807sxaw_w1

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis le grand justicier de l'azutte prrrr...
Publicité
Je suis le grand justicier de l'azutte prrrr...
Publicité